RS

RS

  • Réalisateur de bande annonce de jeux vidéo

    Qualités requises : maîtrise des logiciels 3D, fibre artistiques et créative
    Le réalisateur de contenus multimédia crée tout ou partie d'éléments graphiques et visuels en vue de produire un document imprimé, audiovisuel ou multimédia (livre, plaquette, page web, cd-rom, film d'animation, jeux vidéo,...). Il peut se spécialiser dans le traitement d'un ou plusieurs médias (textes, images, son, animation, vidéo, page Internet,...) entrant dans la composition d'un support de communication.
  • Régleur

    Régleur
    Qualité requises : soigneux, rigoureux, organisé
    Le régleur réalise les réglages des équipements de production, machines (conventionnelles, numériques,...) jusqu'à l'obtention de formes, dimensions, tolérances, cadences définies à l'unité ou en série selon les règles de sécurité et les impératifs de production (délais, qualité,...). Peut coordonner une équipe.
  • Responsable d'excellence opérationnelle

    Responsable d'excellence opérationnelle
    Qualités requises : Lean manufacturing, écoute, analyse, bon relationnel, pédagogie.
    Le responsable excellence opérationnelle contrôle les bonnes pratiques de fabrication afin d’optimiser les process pour réduire les coûts de production et les délais de livraison,etc…  avec pour objectif de trouver un équilibre entre qualité et productivité.
    Toutes les étapes de production sont suivies et analysées pour trouver des solutions adaptées avec les équipes sur le terrain, dans le respect des normes de sécurité mais aussi environnementales.
  • Responsable d’agence

    Responsable d’agence
    Qualités requises : être à l’écoute, bonne communication, être en mesure d’anticiper les problèmes et une très bonne mémoire.
    Le chef d'agence définit et met en œuvre pour lui-même et son équipe les objectifs stratégiques, commerciaux, marketing et financiers définis par la direction de son entreprise.
  • Responsable d’atelier de production

    Qualités requises : très organisé, attentif à la sécurité, connaissances en chimie et des qualités managériales.
    Le responsable d'atelier supervise et anime une unité de production. Il planifie le travail de l'équipe et résout les problèmes courants de production.
  • Responsable de laboratoire test

    Responsable de laboratoire test
    Qualités requises : méthodique, attentif aux innovations, rigoureux, capacité d’analyse.
    Le responsable de laboratoire d’analyse industrielle réalise des mesures et des analyses de conformité (normes, taux,...) sur la qualité biologique, chimique ou physique, de matières ou de produits, au moyen de matériel de laboratoire, selon un protocole de contrôle et les règles d'hygiène, sécurité, environnement. Il peut être amené à coordonner une équipe ou diriger un service.
  • Responsable de production informatique

    Responsable de production informatique
    Qualités requises ; force de proposition, réactif et bon communiquant.
    Dirige une organisation, des services, des structures informatiques, télécoms et fixe les évolutions des systèmes d'information et de télécommunications, selon les besoins fonctionnels et la stratégie de l'entreprise. Supervise la conception, la mise en œuvre et le maintien opérationnel (qualité, sécurité, fiabilité, coûts, délais) des prestations informatiques produites et des systèmes d'information et télécoms.
  • Responsable de programmes immobiliers

    Responsable de programmes immobiliers
    Qualités requises : Polyvalence, compétences techniques, capacités de communication et managériales.
    Le responsable de programmes immobiliers supervise les études de faisabilité techniques, financières, administratives de projets, et les programmes immobiliers en fonction des besoins d'une clientèle potentielle ou d'une collectivité. Il assure le lancement et la pré-commercialisation des réalisations immobilières selon la réglementation, les délais et les objectifs de rentabilité.
  • Responsable de vente

    Responsable de vente
    Qualités requises ; qualités managériales, sens commercial, capacités d’écoute et le goût du challenge
    Effectue la gestion commerciale et administrative d'une petite ou moyenne surface de vente et en développe la rentabilité commerciale. Dirige la structure.
  • Responsable des moyens généraux

    Responsable des moyens généraux
    Qualités requises ; manager et gestionnaire.
    Organiser et superviser les activités et les interventions de maintenance d'un ou plusieurs services.
  • Responsable développement efficacité énergétique

    Responsable développement efficacité énergétique
    Qualités requises : convictions écologiques, dynamisme, rigueur.
    Le responsable développement efficacité énergétique cherche des solutions pour diminuer la consommation énergétique des bâtiments, de la conception à la maintenance, en intégrant quand cela est possible les énergies renouvelables.
    Il réalise des études, effectue une veille technologique et analyse les besoins des clients pour préconiser des solutions techniques confortables et écologiques. Il peut également intervenir sur des bâtiments existants pour tenter de faire baisser la facture énergétique (économies de chauffage et d’électricité, etc...)
  • Responsable expertises energie et environnement

    Responsable expertises energie et environnement
    Qualités requises : performance, adaptation, veille technologique.
    Le responsable expertises énergie et environnement gère la maîtrise des consommations et des modes d’approvisionnement énergétiques de son entreprise. Il veille à trouver des solutions moins gourmandes en énergie pour limiter l’impact des activités  sur l’environnement.
  • Responsable foncier et environnement

    Responsable foncier et environnement
    Qualités requises : autonomie, dynamisme, bon relationnel, sens de la négociation.
    Le responsable foncier et environnement recherche et négocie des terrains à fort potentiel en intégrant la dimension environnementale et la prise en compte de la prévention des risques naturels.
    Il élabore des pré-projets de développement, à travers des études de la faisabilité financière, technique, commerciale et juridique de l’acquisition. Il négocie également les conditions d’acquisition auprès des propriétaires.
  • Responsable HSE

    Responsable HSE
    Qualités requises : polyvalence, communication, force de proposition.
    Le responsable HSE est en charge de l’Hygiène, la Sécurité et l’Environnement de son entreprise, il participe à la définition de la politique de sécurité de l'entreprise (personnels, matériels, conditions de travail, respect de l'environnement) et prévient les risques d'accidents et de maladies. Il s’efforce de minimiser l’impact environnemental de son entreprise en régulant les consommations énergétiques, en recyclant les déchets, en minimisant l’utilisation de produits chimiques.
  • Responsable sûreté

    Responsable sûreté
    Qualités requises ; savoir manager, garder son sang–froid et faire appliquer les consignes de sécurité.
    Surveille, protège des lieux et des biens et prévient les actes de malveillance, les troubles à la tranquillité de lieux et de personnes selon les réglementations de la sécurité.
  • Responsable technique

    Responsable technique
    Qualités requises : Bon gestionnaire, organisé, communiquer avec les équipes et les fournisseurs.
    Le responsable technique réalise et assure l'assistance et le support technique auprès des clients (internes, externes) de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais
  • Risk Manager

    Qualités requises ; connaissance des techniques mathématiques, sens du relationnel et esprit d’analyse
    Réalise des analyses et études financières (de marché, de risques, de produits, de restructurations économiques,...) à destination des opérateurs sur marchés ou des instances dirigeantes de l'entreprise selon les réglementations commerciales, comptables et financières.
  • Serveur

    Serveur
    Qualités requises : passionné, organisé, dynamique, résistant, physionomiste, diplomate, souriant.
    Le serveur en restauration effectue les opérations de service des plats (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes,...) au sein d'un établissement de restauration selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.

Raccourcis "Beau Travail"