E

E

  • Educateur sportif

    Éducateur sportif
    Qualités requises ; pédagogue, souriant et innovant.
    Organise et anime des activités sportives dans une ou plusieurs disciplines afin de former ou entraîner le public selon ses besoins (loisirs, initiation, compétition,...) et les règles de sécurité des personnes.
  • Electricien bâtiment

    Electricien bâtiment
    Qualités requises : méthodique, vigilant, débrouillard, lecture de plans.
    L’électricien en bâtiment réalise ou rénove des installations électriques dans des bâtiments industriels, tertiaires ou résidentiels. Il gère également les installations d’automatismes et peut se charger de la maintenance. Les domaines d’exercice de ses activités sont nombreux : éclairage, chauffage, climatisation, domotique, câblage informatique.
  • Electromécanicien

    Electromécanicien
    Qualités requises : autonome, persévérant, méthodique, polyvalent.
    Montage, câblage, ajustage... l'électromécanicien intervient sur toutes les machines qui comportent des éléments électriques et mécaniques : compresseurs, robots industriels, moteurs électriques. L'électromécanicien installe les machines neuves d'un atelier ou d'un chantier, il entretient et dépanne les machines, Il effectue également tous les contrôles destinés à repérer une anomalie. C’est un métier de terrain.
  • Électrotechnicien automaticien

    Électrotechnicien automaticien
    Qualités requises : experte en électricité et automatisme, connaissances en mécanique, très logique
    C'est le spécialiste des applications de l'électricité ! Il conçoit, analyse, installe et s'occupe de la maintenance des équipements électriques domestiques, industriels (automatisation, automates programmables) ou de bureau...
  • Enseignant à domicile

    Enseignant à domicile
    Qualités requises ; pédagogue, empathie et dynamique.
    Enseigne aux élèves des disciplines générales ou délivre des actions de formation selon les programmes d'enseignement nationaux.
  • Expert en cybersécurité

    Qualités requises : compétences informatiques, ingéniosité, qualités rédactionnelles.
    L’expert en sécurité informatique doit étudier la fiabilité du système d'information d'une entreprise et en assurer la sûreté. Afin de proposer la sécurité maximale, il cherche avant tout à identifier les points faibles du système.

Raccourcis "Beau Travail"