D

D

  • Data Scientist

    Data Scientist
    Qualités requises : maîtrise des logiciels de statistique, connaître les besoins des différentes activités la société
    Le Data Scientist est un spécialiste du repérage et de l’utilisation de données (extraction, analyse, traitement, requalification, visualisation…).
  • Dessinateur mécanique

    Dessinateur mécanique
    Qualités requises : connaissances en informatique et méthodes de calcul, créatif, rigoureux.
    Le dessinateur mécanique réalise la conception mécanique et physique de pièces, produits, équipements ou installations et les formalise par des plans normés de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles et des dossiers de définition. Il intervient à partir de spécifications fonctionnelles, d'analyses documentaires, de cahiers des charges, de commandes et des besoins client. Il peut coordonner un projet ou une équipe.
  • Dessinateur projeteur en tuyauterie

    Dessinateur projeteur en tuyauterie
    Qualités requises : Précision, méthode, anticipation, adaptabilité, communication
    À partir du dossier technique qui lui a été remis, le dessinateur établit les plans et schémas de l'ouvrage à réaliser. Choisissant l'échelle la plus appropriée, il représente les diverses structures...
  • Développeur informatique

    développeur-informatique
    Qualités requises : Curiosité, matheux, esprit d’analyse, bon relationnel
    Le développeur est un informaticien capable de créer de A à Z un logiciel comptable, un progiciel de gestion des stocks ou autre. Technicien ou ingénieur, il analyse les besoins des utilisateurs afin de construire des programmes sur mesure.
  • Développeur web

    Développeur web
    Qualités requises : curiosité, veille permanente du secteur
    Le développeur web conçoit, développe et met au point un projet d'application informatique, de la phase d'étude à son intégration, pour un client ou une entreprise selon des besoins fonctionnels et un cahier des charges. Il peut conduire des projets de développement et coordonner une équipe.
  • Directeur de salle

    Directeur de salle
    Qualités requises : Exigence, flexibilité, relationnel
    Il est le chef d’orchestre de la salle, encadre les maîtres d’hôtel et les serveurs afin de s’assurer que la cuisine du chef soit mise en valeur. Avant chaque service, il briefe ses équipes et contrôle la mise en place. Ce qui est important dans son métier c’est la convivialité et faire plaisir aux gens.

Raccourcis "Beau Travail"