Concours Tour de France 2017

Des vélos du futur pour valoriser l’excellence et l’alternance.

Des vélos du futur pour valoriser l’excellence et l’alternance

Le concours

Pour la 3ème année consécutive, le MEDEF reprend la route du Tour de France avec l’opération « Beau Travail ! » pour valoriser l’alternance et les métiers auprès du grand public. Les centres de formation des régions traversées par le Tour de France prouveront que l’alternance est une voie d’excellence en proposant leur vision « vélo du futur ».
Challenge supplémentaire pour 2017 : les jurys régionaux valoriseront les équipes constituées de centres de formation de filières différentes permettant ainsi de faire émerger des projets originaux et transversaux : CFA, lycées professionnels, grandes écoles et universités…
 
Créativité, savoir-faire, travail d’équipe et sens de la communication devront être au rendez-vous pour ce concours qui traverse la France !
Les vainqueurs de ces compétitions régionales pourront exposer leur vélo du futur sur une étape du Tour de France.

Vous êtes tentés par l’expérience ?

Pour plus d’infos, téléchargez le cahier des charges du concours et envoyez-nous votre fiche d’inscription avant le 31 mars 2017 sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Raccourcis "Beau Travail"